Des aliments sains peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids
Nous avons dit que manger des aliments sains vous aidera certainement à perdre du poids. Et quelqu’un peut demander ce qui constitue des aliments sains? Ma définition personnelle des aliments sains est les fruits et les légumes verts. J’appelle aussi ces aliments les aliments propres car ils sont propres, faibles en calories et ne contiennent aucun résidu après les avoir mangés. Contrairement aux aliments riches en calories et à ses cousins gras qui laissent toujours de mauvais résidus de déchets dans votre système, les fruits et légumes ne laissent pas de tels résidus, c’est pourquoi je considère les fruits et légumes comme des aliments sains. Du côté de la viande, les aliments propres comprennent des aliments comme le poulet, la dinde et le poisson.
Ces viandes sont maigres en matières grasses et en calories par rapport au bœuf cru. Les lentilles, les haricots secs et les pois sont également des aliments propres. Quand on commence à manger des légumes verts et des aliments à base de viande maigre énumérés ci-dessus, ils commenceront à perdre du poids en raison du fait que les fruits, les légumes et les aliments à grains entiers contiennent une concentration élevée de glucides complexes et de fibres que le corps peut lentement absorber et ainsi faire en sorte que nos fringales soient satisfaites rapidement et efficacement.
Les arguments contre les aliments transformés sont que, parce que leurs valeurs nutritionnelles sont faibles et le fait qu’ils ne nous font pas nous sentir rassasiés facilement comme les aliments naturels, ils ne nous satisfont pas et cela, comme la dépendance, nous pousse à vouloir en manger plus. lorsque nous savons avec certitude que cela va à l’encontre de nos objectifs de perte de poids ou de maintien. J’ai lu une fois un livre sur les aliments naturels et l’auteur a dit dans ce livre que les mauvais aliments comme les médicaments laissent derrière eux leurs résidus de déchets malsains après les avoir mangés, de sorte que, à mesure que les résidus restent dans notre système, cela nous pousse à vouloir manger plus pour couvrir l’effet d’empoisonnement de ces résidus. Vous voyez, lorsque nous ne mangeons pas, notre estomac entre en mode de nettoyage et lorsque cela se produit, les poisons sont tous remontés des tissus de notre estomac à la surface.
Lorsque cela se produit, nous commençons à nous sentir malades ou faibles et j’ai découvert que lorsque cela se produit, les gens mangeront plus d’aliments pour arrêter le travail de nettoyage de l’estomac, empêchant ainsi les poisons de remonter à la surface et avec cet arrêt vient notre soulagement de la faiblesse que les résidus alimentaires se transforment maintenant en poison nous fait ressentir. Habituellement, les personnes qui subissent de longues périodes de jeûne à des fins de désintoxication ressentent cet effet, mais même si vous ne jeûnez pas, vous pouvez toujours ressentir une forme légère de cette expérience qui même n’est pas pratique. Cela explique pourquoi les gens qui mangent de la malbouffe ont tendance à manger plus et que, comme déjà mentionné ci-dessus, c’est pour les empêcher de tomber malades ou de s’affaiblir à cause des poisons dans leur estomac que l’estomac essaie d’expulser au risque de ne pas manger pendant quelques heures. de temps.
Même si les fabricants d’aliments affirment qu’il est nécessaire d’inclure des conservateurs dans nos aliments pour les conserver et les faire durer plus longtemps, l’effet secondaire d’une telle pratique n’est pas bon car elle a entraîné une détérioration de la santé de nombreux pays industrialisés dans l’état actuel des choses. . Notre plus grande erreur nutritionnelle a peut-être été de nous détourner des aliments dans leur état naturel. Nous les avons remplacés par des aliments transformés qui ont été modifiés pour durer plus longtemps, être plus faciles à fabriquer et à distribuer, et être plus pratiques à stocker et à utiliser.
Par exemple, quand je vais à l’épicerie, je vois du jus de pomme qui ne contient pas du tout de fibres, puis quand je vais dans un magasin d’aliments naturels, je vois du jus de pomme contenant des fibres. Malheureusement, le jus de pomme contenant la fibre est cher et on ne les trouve nulle part sauf dans les magasins d’aliments naturels, de sorte qu’une grande majorité de la population n’a pas accès au jus de pomme sain sauf celui qui a été fortement transformé et tous les fibre retirée d’eux. Les jus de pomme contenant des fibres sont les meilleurs car ils sont pleins de fibres et peuvent aider à perdre du poids et à être en bonne santé. Le jus de pomme sans fibre est généralement plein de sucres ajoutés et ils ont tendance à contenir plus de calories que la pomme ordinaire ou le jus de pomme avec la fibre. Cela veut dire que les aliments transformés ne sont pas bons, c’est pourquoi ils sont généralement moins chers que les équivalents sains non transformés.
Les aliments naturels sont bons pour notre santé et peuvent facilement nous aider à perdre du poids et à rester en bonne santé. Il regorge de vitamines, de minéraux et de fibres et contient des antioxydants anticancéreux contenus dans les aliments naturels non transformés. Ces aliments aident à réduire le risque de souffrir de maladies telles que le diabète, les maladies cardiaques et le cancer et nous aident même à réduire le poids et à rester en forme et en bonne santé.
Les aliments transformés peuvent être ajoutés à ce que j’appelle les mauvais aliments car ils ne sont généralement pas sains pour nous et contiennent beaucoup de sel, de sucres, d’agents de conservation, de graisses saturées et trans. La plupart des nutritionnistes vous diront que la peau extérieure des aliments en général contient plus de nutriments que même la partie que nous pensons devoir manger, mais malheureusement, les parties extérieures des aliments sont ce qui est jeté comme impropre à la nourriture. Prenons l’exemple de la pomme de terre, la peau extérieure est plus nutritive que la nourriture intérieure, mais la plupart des gens jetteront la peau extérieure et mangeront l’amidon qu’elle contient. Étant donné que les aliments transformés ne contiennent pas de fibres et regorgent d’additifs et de colorants alimentaires, ils ne sont pas sains pour nous et, dans la plupart des cas, peuvent rendre un malade.
Le corps humain a besoin d’un environnement propre pour rester en bonne santé et manger des aliments aspergés de produits chimiques et d’ingrédients étrangers ne nous aidera pas du tout, mais aggravera la situation des gens. Mais comme suggéré ci-dessus, manger des aliments naturels sains contenant des fibres naturelles et des nutriments est bon pour nous et peut nous aider à perdre du poids et à rester sains et minces. Cela vous fera ne pas avoir faim inutilement, mais vous aidera à vous protéger de la sensation de faim et vous fera rester mince, en bonne santé et profiter pleinement de votre vie. Rappelez-vous toujours que ce n’est pas le goût ou la quantité de nourriture qui compte, mais c’est la qualité de la nourriture et la santé qu’elle promeut qui compte et sans aucun résidu de nourriture dans notre système signifiera également que l’envie de manger les mauvais aliments sera éliminée. ou considérablement réduit.
#Des #aliments #sains #peuvent #vous #aider #atteindre #vos #objectifs #perte #poidshealthy foods
Wikiforme.com
Discussion about this post